Forum
  ¤   la porte du monde interdit Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
la porte du monde interdit
ce forum parle de cryptozzoologie, nouvel ordre mondial,paranormal et ufologie
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
L'Amero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> rumeurs -> L'Amero Sujet précédent :: Sujet suivant  
L'Amero
Auteur Message
ufologue
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: L'Amero Répondre en citant
 


Crise financière pour justifier l'Amero?
par Daily-censorship


Crise financière pour justifier l'Amero?
envoyé par Daily-censorship



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
voigi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: L'Amero Répondre en citant
 
l'amero ca se precise ??


L'Améro va devenir la nouvelle monnaie des Etats-Unis lorsque le dollar s'effondrera


Des photos de la nouvelle monnaie qui sera censée remplacer le dollar américain sont apparues sur l'internet russe.Les Etats-Unis travailleraient sur la nouvelle monnaie, l'Améro, qui sera commune pour les Etats-Unis,Le Mexique et le Canada. L'instabilité de la situation financière dans le monde, l'effondrement des prix du pétrole et l'augmentation de la dette extérieure des États-Unis pourraient finalement écraser le dollar américain en tant que devise principale de la planète. Inutile de dire que les autorités américaines rejettent les rumeurs et promettent de maintenir le dollar à flot .






http://wearechangeparis.wordpress.com
Traduit par Vicflame pour We Are Change Paris


Les billets en Améro ne possèdent pas de portraits de présidents américains sur eux et ressemblent à des roubles de Bioélorussie. Par exemple, il y a une image d'un cerf représenté sur le billet de 50 Améros, alors que l'image d'une pyramide des Indiens du Mexique peut être vue sur le billet de 100 Améros.

L'Améro suit le modèle de l'Union européenne et de son euro. Il amène l'idée qu'une nouvelle monnaie peut être adoptée par les États-Unis, le Canada et le Mexique dans le cadre de l'Union Nord-américaine, que l'administration Bush a établie en 2005 dans le cadre du Security and Prosperity Partnership of North America (partenariat pour la sécurité et la prospérité de l'Amérique du Nord, ou SPP).

amero12

Le 6 avril 2005, le Trésor américain a annoncé la création du Financial Services Working Group (Groupe de travail sur les services financiers) pour aider les plans de "prospérité" du SPP. Selon son propre communiqué de presse, le Groupe de travail sur les services financiers du Trésor américain a dit qu'il «jouera un rôle critique dans le SPP".

Des conspirationnistes soutiennent que les gouvernements des États-Unis, le Canada et le Mexique sont déjà en train de prendre des mesures pour mettre en application une telle monnaie, dans le cadre de "l'Union nord-américaine (NAU)". Aucun membre actuel d'aucun gouvernement national n'a officiellement déclaré la volonté de créer un tel organe, ni d'introduire une monnaie commune.

L'idée d'une union nord-américaine au niveau de la monnaie a été proposée pour la première fois en 1999 par l'économiste canadien Herbert G. Grubel. Personnage important du groupe de réflexion conservateur nommé « Fraser Institute », il a publié un livre intitulé « The Case for the Amero » (L'Affaire de l'Améro) en septembre 1999, l'année où l'euro est devenu une monnaie virtuelle. Un autre think-tank canadien, le C.D. Howe Institute, préconise la création d'une monnaie commune entre le Canada et les États-Unis.

Après le rapport soit sorti, des groupes nationalistes de centre-gauche au Canada ont exprimé leur opposition à toute union monétaire, car ils considèrent cela comme étant une tentative des entreprises américaines afin d'avoir accès aux ressources naturelles du Canada tout en démantelant de les services sociaux du pays. Le Council of Canadians( Conseil des Canadiens), fort de 100.000 membres, un groupe de défense progressif, a déclaré qu'un de ses problèmes principaux était la menace d'une "intégration profonde".

Le Dr. Robert Pastor, dans un livre publié en 2001, suggérait qu'une monnaie commune devrait être le fondement d'une "coopération macro-économique" entre les trois pays de l'ALENA (accord de libre-échange nord-américain). Toutefois, l'Independent Task Force on North America (groupe de travail indépendant sur l'Amérique du Nord)de 2005, dont il était le président, ne recommandait pas une monnaie commune, et Pastor, dans la section sur les opinions supplémentaires et dissidentes, ne suggère pas qu'une monnaie commune devrait être un objectif.

Source : http://english.pravda.ru/world/americas/02-12-2008/106779-amero-0




Samedi 13 Décembre 2008

wearechangeparis@gmail.com

c un copier/coller du site alterinfo.net




_________________
http://decryptnet.kazeo.com
Revenir en haut
ufologue
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: L'Amero Répondre en citant
 
merci de l'information



Revenir en haut
voigi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: L'Amero Répondre en citant
 
voici les autres billets





_________________
http://decryptnet.kazeo.com
Revenir en haut
ufologue
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: L'Amero Répondre en citant
 
interréssant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: L'Amero
 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> rumeurs -> L'Amero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

 

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group