Forum
  ¤   la porte du monde interdit Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
la porte du monde interdit
ce forum parle de cryptozzoologie, nouvel ordre mondial,paranormal et ufologie
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
MARS - SES VISAGES - SES BASES - UNE VIE MARTIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> ufologie -> mars Sujet précédent :: Sujet suivant  
MARS - SES VISAGES - SES BASES - UNE VIE MARTIENNE
Auteur Message
ufologue
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: MARS - SES VISAGES - SES BASES - UNE VIE MARTIENNE Répondre en citant
 
de ovni007:


La NASA apporte la preuve que la vie serait apparu il y a des millions d'années sur Mars. Ces traces de vie auraient étés trouvées enfouies dans le coeur d'une météorite récupérées sur terre lors d'une expédition scientifique. Ca faisait environ 13000 ans que ce morceau de cailloux nous attendait à quelques centaines de km de chez nous ! Cette météorite appelée Allan Hills 84001 (ALH 84001), fut arrachée de la surface de Mars quand la planète fut touchées elle aussi par un météore.. ALH 84001 révèle des structures qui seraient des traces de bactéries Martiennes. 
=====  


Pour le visage de Mars, sa fabrication est d'origine extraterrestre ou intraterrestre à la rigueur.

La NASA cache tout ce qui peut éveiller les soupçons sur la présence extraterrestre dans notre système solaire.

Les images de la NASA sont tronquées dans le but de berner un maximum de monde.

La parution de photo de 1976 est une erreur de leur part, et si les clichés du visage de Mars sont de plus en plus médiocres, c'est simplement parce que la NASA retouche les photos à les rendre ridicules.

Voir
ARTIVISION
http://perso.wanadoo.fr/artivision/
et glanez bien ce site, c'est une mine d'or.

Source: ARTIVISION

"Autrement dit en 1976, les appareils étaient plus performants qu'en 1998.
Donc ici, on voit que la résolution de l'image est inversement proportionnelle au progrès réalisé en matière de photographie spatiale.
( regardez bien en effet le relief très caractérisé en 1976, du petit cratère à gauche en bas, et ce même relief très avachi en 1998). »

Le petit cratère n'aurait jamais du être avachi au fil du temps.




 
 
 
 
=====  

Le Visage de Mars comme il a sans doute été dans des temps plus anciens... Une belle image de reconstitution ci-dessous:  


 
=====  

Voici par exemple la photo de la NASA, Viking 76H593 / 17384 prise sur Mars en 1976: 
 
 
Il n'est pas besoin en effet, de sortir de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque placée au centre de la photo et appelée par certains chercheurs, la "forteresse", et dont l'épaisseur des "murs", formant deux angles droits, dépasse les 300m. Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. Bien évidemment, les revues spécialisées qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela. 
Source de ces commentaires: 



 
=====  

Source: ARTIVISION
« Soyons sérieux, et arrêtons d'agir comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable et en faisant confiance à ces Messieurs de L'Ombre. Chacun sait qu'à notre époque, il est superbement facile de trafiquer une image avec les procédés informatiques dont on dispose. Tout cela est évidemment lié, aux magouilles des organismes souterrains, qui nous manipulent ouvertement."



Un témoignage de novembre 2000 pour appuyer cette pratique de tout cacher :
Témoignage de Donna Hare, un femme du groupe du docteur Greer:
Source : Pages 177 et 178 de REVELATIONS Tome 2 de Steven Greer

Donna Hare avait un droit d’accés secret à l’époque où elle travaillait pour « Philco Ford », un fournisseur de la NASA. Elle atteste qu’on lui a montré une photo sur laquelle on voyait distinctement un OVNI. Son collègue lui a expliqué que son travail consistait à retoucher de telles preuves d’OVNIs à l’aérographe, pour les faire disparaître des photographies avant qu’elles soient révélées au public.
« Et bien, nous devons toujours les faire disparaître à l’aérographe avant de les envoyer au public » <= Le collègue de Donna Hare
« Et j’étais tout bonnement stupéfaite de voir qu’ils avaient un protocole établi pour se débarrasser des images d’OVNIs sur ces trucs. » <= Donna Harre.

Donc si la NASA cache les OVNIs en truquant les photos, elle cache tout autant la réalité du Visage de Mars en truquant de même les photos !

Le Dr Wolf déclare aussi :
"Richard Hoagland ne se trompe pas concernant les structures sur Mars. Il confirme que nous possédons des installations sur cette planète et sur la lune. La photographie du Visage sur Mars présentant une image qui diffère de la précédente a été retouchée par la NASA."

Source lue et approuvée par le Dr Wolf (1941-2000) avant sa mort



Sinon regardez attentivement aussi ce film sur le Visage de Mars, il est détonant.
DOSSIERS OVNI 9 - Vie extraterrestre : LE VISAGE DE MARS + Bonus docs (338,52 Mo)(51:08)(Lien Direct)



Sinon encore
Témoignage de décembre 2000 de A.H, un homme du groupe du docteur Greer:
Source : Pages 151 et 152 de REVELATIONS Tome 2 de Steven Greer

"J'ai un autre contact à la NASA, de JPL, que je n'ai pas mentionné. Je ne peux pas mentionner trop de choses à ce sujet, parce qu'il travaille toujours là-bas. Cette personne que je connais a un poste très élevé à la NASA. Il dit qu'ils savent que c'est un visage. Ils savent que ça a été sculpté par quelqu'un d'autre que nous. Pour ce qui est du domaine des images, ils sont certains que le visage de Mars est réel et qu'il n'est pas dû à des tempêtes ou à un jeu d'ombre ou quoi que ce soit de ce genre. Ils sont certains que le visage de Mars a été fait par une race extraterrestre qui est venu ici sur la Terre aux environs de 45 000 ans avant JC. Ils ont établi une civilisation ici sur la terre et ils ont fait des allers-retours entre Mars et notre planète Terre pour nous donner des informations et pour aider au développement de la race qu'ils avaient crée, à savoir nous-même. Tout ça représente un choc pour la population humaine. Et je pense que c'est la grande raison pour laquelle la NASA et les gouvernements, particulièrement les Etats-Unis refusent de révéler ces informations. Parce de fil en aiguille quelqu'un finira par conclure que nous avons été créés par une race extraterrestre."


Si ce témoignage est vrai dans sa totalité, ces révélations sont une vraie bombe ! Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir la véritable identité de JPL.ni de AH, je suis sûr cependant que certains diront que ces gens racontent n’importe quoi.
Ce témoignage peut-être même vrai dans sa totalité.

Nous devons donc mettre en possibilité que les "Hommes" de la Terre ont peut-être été fait par des "Extraterrestres" ou descendent bien des singes.

En tous cas, savoir que l'"Homme" ait été crée par des gens d'autres mondes n'est pas  génant du tout, l'important c'est d'être là, bel et bien vivant.

La thèse que l'"Homme" soit d'origine extraterrestre est très grande, nous provenons peut-être même de la race extraterrestre appelée "Les Blonds"...
Ce qui expliquerait aussi pourquoi certains "Extraterrestres" enlèvent parfois des "Hommes" (abduction) pour effectuer des interventions chirurgicales.
Il est ainsi probable même que les "Hommes" soient compatibles pour pouvoir génétiquement avoir des enfants avec certains "Extraterrestres", aussi "gros" que cela puisse paraître !

Dans tout ça, c'est en tous cas de se dire que le Visage de Mars est bien réel et crée par des "Extraterrestres" voir des "Intraterrestres de la Terre creuse".





Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, à un niveau jamais encore dévoilé, nous les invitons à lire et mieux à décortiquer les chapitres 1 et 2 intitulés le "Mythe de l' Évolutionnisme" du livre (La vie vient d'une intelligence supérieure) de notre ami Jean SIDER paru en Juin 2002 dans la collection Science-Conscienc JMG Éditions (8 rue de la mare 80290 Agnières tel 0322901103.) et dont voici la page de couverture :


 
Plus de 600 scientifiques du monde entier ont signé un rapport exprimant publiquement leur scepticisme au sujet de la théorie de l'évolution 
Des analyses ADN remettent en cause la période de transition entre l'homme de Néandertal et l'homme moderne. L'homme de Néandertal serait un cousin lointain, et non l'ancêtre de l'homme moderne 
Des chercheurs Français ont confirmé ce fait grâce à l'analyse génétique de la plus vieille séquence d'ADN Néandertalienne. Elle a été obtenue à partir d'une molaire d'un enfant datant de 100.000 ans et provenant de la grotte de Scladina, en Belgique. Déjà, dans les années 90, une première analyse génétique du fossile Belge laissait supposer que les deux groupes humains n'étaient pas liés, mais la question était restée en suspend. Depuis, les méthodes d'analyse d'ADN fossile ont permis de déchiffrer une petite partie de l'information génétique de 9 nouveaux spécimens de Néandertaliens, afin de répondre à cette question : Y a-t-il eu métissage ou Néandertal s'est-il éteint sans descendance ? 
Et bien, l'analyse de l'ADN fossile ne montre aucune descendance chez l'homme moderne, qu'il soit Européen, Africain, Amérindien ou Asiatique. Ainsi, il n'y a guère de trace possible de métissage. Les scientifiques pensent donc que ces hommes du Néandertal se sont éteints sans descendance. L'homme moderne viendrait donc "d'ailleurs"... 
Source : Radio-Canada 
Les signataires sont des scientifiques de la National Academy of Sciences de Russie, de République Tchèque, de Hongrie, d’Inde (Hindustan), du Nigéria, de Pologne, de Russie et des Etats-Unis. "L’union globale derrière le Darwinisme a disparu. On soutenait que chaque scientifique dans le monde soutenait la théorie Darwinienne, mais nous avons rapidement commencé à trouver des scientifiques qui ont réfuté ce rapport. Maintenant nous constatons qu'il y a des centaines, et probablement des milliers de scientifiques partout dans le monde qui n'y souscrivent pas" a déclaré le Président Bruce Chapman, ancien député du président Ronald . 
Source : Physorg  


=====  


Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendît aussitôt fonder une colonie. Je pense qu’il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les Etats-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir de financer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond, ce sont les plus grands alliés du monde.

Milton William Cooper, 1989.


=====  


Extrait de l'Interview de  Chris Stonor au  Dr Michael Wolf-Kruvant 1941-2000 , interview lu et approuvé par le  Dr Michael Wolf-Kruvant avant sa mort :

"Un jour, je le questionnai au sujet des habitants de la planète Mars. Comme j'avais lu l'ouvrage de Courtney Brown décrivant ses expériences en visualisations à distance, je voulais savoir si cette race martienne existait vraiment.

La réponse fut immédiate et d'un ton d'une telle irascibilité à ne pas en croire ses oreilles. "Il m'est interdit d'aborder ce sujet !"

Source: http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php


=====  


Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici.  
 
Source de cette remarque: 
Top Secret n°18 page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani. 




 
Le texte à droite en blanc ci-dessus dit exactement ceci :" Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarquées sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque."


=====  


 
Des photos de la végétation de Mars :
Des photos de plantes géantes sur Mars prouveraient elles leurs existences ? 
Récemment le Dr. Tom Van Flandern, qui est un membre du SPSR (société pour la recherche planétaire de SETI), a tenu une conférence de presse à Washington, C.c où il a montré un certain nombre de découvertes de son équipe sur des anomalies de Mars. Pendant la conférence de presse, il y avait pour la plupart du temps beaucoup d'images très discutables ambiguës et beaucoup parlait de la fin de cette équipe de scientifiques. Mais une certaine quantité d'images reste plus que troublantes et qui mérite d'être vues...  



 
Dans l'image ci dessus et la deuxième image ci-dessous, il semble très clair qu'il y a une végétation d'arbres et cela serait une première sur l'existence d'une certaine flore sur la planète Mars.

En fait, on avait découvert cette même "espèce" de végétation sur une autre image dépouillée il y a plusieurs mois mais la clarté n'était pas aussi bonne que ici, ensuite on a espéré et attendu de trouver des photos plus claires.

 
 
Cette découverte est elle vraiment fantastique ?
Les statistiques de site Web du MSSS indiquent que la largeur mesurée de cette bande d'image est de 2,83 kilomètres. Dans la première image ici, le plus grand groupe occupe 36% de la largeur de la bande d'image et cela égalise le gorupe de végétation étant de 1,02 kilomètres ou de 1.019,99 mètre en travers ! Ces photos restent impressionnantes car la quantité de végétation semble en fait importante.


Cette végétation est gigantesque et serait en fait un "monstre", ou une montagne de végétation. On peut simplement imaginer le temps qu'il a fallu pour que cela devienne ainsi. Cette forme de vie pourrait dater d'une époque antique incroyablement vieille.

On remarquera que cette forme de végétation pousse en groupes indépendants. Elle laisse de l'espace entre, alors que le phénomène est grandiose.

En fait, ca ressemble à une forêt impénétrable d'immenses arbres. L'ombre des arbres n'apparait pas sur les clichets et il se pourrait qu'un petit groupe de végétation pousse sur les cotés ajacents de ces montagnes d'arbres. Pour le moment la chose reste très mystérieuse.
La troisième image ci-dessous est prise peu après et démontre deux choses. D'abord, vous pouvez voir comment cette forêt est épaisse et dense. En second lieu, cela montre des parties mortes et dont la détérioration est avançée.


 
Il semble qu'il ait une grande partie de la végétation qui serait en décomposition.
Tout ceci pourrait expliquer le trucage fait sur les images de Mars depuis Voyager. Les fausses couleurs ont toujours fait recette pour la planète Mars. Mars la rouge ou bien Mars la Verte, telle est la question qui semble enfin trouver une réponse. Voici un vrai clichet de Marc avec ses vraies couleurs. Ainsi chacun pourra se faire une idée de cette planète.
Source : Para-normal.com &
http://www.scienceunitaire.com/imageneration/mars.htm


=====  


Autre présence de 'lichens'. 
 
Les tâches noires sur ces pierres ci-dessous le montrent encore.  


 
Source de l'image: 

=====  


Une ville en ruine. 
 
Dans la région principale de Syrtis Planum de Mars du côté nord, voici une mosaïque de plusieurs images prise par Viking, la structure d'une ville en ruine ne fait aucun doute, nous pouvons apercevoir ce qu'il reste des murs.  


 
Source de la photo: 

 
Source de la photo:  

=====  


 
=====  

Deux crânes d'humanoïdes  
sur Mars au site du cratère de Gusev.  


 
 
Source NASA de la photo: 
 
Right Panoramic Camera Non-linearized Full frame EDR acquired on Sol 513 of Spirit's mission to Gusev Crater at approximately 14:41:25 Mars local solar time, camera commanded to use Filter 1 (436 nm). NASA/JPL/Cornell  

 
Source du détective: 
 
Cette photo montre  nettement anatomiquement et correctement  un crâne d'humanoide ou peut-être une tête  de statue d'humanoide hors de la terre regardant fixement vers le haut avec les orbitres vides et foncés de ses yeux , et sa position générale suggère un corps invisible s'étendant sur son dos sous la terre.  
Notez la taille et la forme anatomiquement générale, le front, les trous des orbitres vides et fonés des yeux, le pont en os entre les trous des deux yeux, la projection de nez, et les commencements d'un côté de la bouche.  
 
Et encore plus fort, notre groupe s'est rendu compte de quelque chose que notre détective n'a pas remarqué. 
 
Regardez bien à droite de ce crâne, en agrandissant beaucoup, nous pouvons distinguer un deuxième crâne bien plus petit, laissant présager le crâne certainement d'un jeune être humanoïde, peut-être un enfant avec un de ses parents ?  
 
Une photo saisissante ! 
Merci au CRUCRAS pour cette info de première. 
 
L'agrandissement est ci-dessous. 
 
   

 
 
Notes: 
Si certains sont en train de dire que la NASA a pu volontairement mettre ces crânes sur le net en montage pour que l'on croit qu'il y ai des humanoïdes sur Mars, dites vous bien que  
cela n'aurait aucun sens puisque le secret  
extraterrestre doit être caché ! 

 Cela irait au contraire de la logique de vouloir garder le secret !
 
N'oubliez pas les septiques invétérés que cette photo provient de la NASA, et ça vous n'avez pas y revenir dessus,  
mettez vous bien cela dans le crâne ! 
 
Comme nous l'a gentiment signalé  
Bertrand R par mail : 
"Si je trouvais ce genre de caillou sur Terre, j'appelle la police ou le musée..." 
   

Ces photos, c'est de la bombe atomique : pas de risque de trucage, l'original est sur le site de la NASA. 
J'ai transmis à tout hasard à VSD et à l'Express pour tester les réactions. 
 
 
Celà vient de la NASA : c'est encore pour combien de temps disponible sur le site dédié aux missions martiennes ? 
J'ai travaillé sur l'original pour décrypter exactement quelle caméra...etc 
 
 
En zoomant c'est démentiel !  
Les pierres à côté ont des angles vifs alors que là on distingue nettement une courbure au niveau de la surface supérieure du crâne. 
 
 
L'image est 100% pure NASA et fait partie d'un lot de "raw" c'est à dire pour les non-anglophones d'images directes sans retouches ni filtres. 
 Elle a été prise 171912249 secondes après le 1er janvier 2000 (environ mi-2005 si je me suis pas planté dans le calcul) par le robot Spirit avec la Pancam en full frame EDR de droite du robot réglée en 436 nm (37 nm short-pass) et a été publié par le MIPL (OPGS) at JPL (version 1). 
 
 
Triangle Technology 



Après  redimensionnement et reéchantillonage du crâne par interpolation avec un logiciel specialisé, cela équivaut à effectuer un zoom sans trop de perte de données,
 voilà ce que nous pouvons encore voir:

 
Au dessus de chaque arcade sourcillière du gros crâne, il y a une sorte de petite crête osseuse, les 2 crêtes semblent bien symétriques ce qui renforce mon observation: un humanoïde bien inconnu sur Terre ! 
 
Les 2 crêtes sont en rouge avec l'image ci-dessous .  


 
 
=====  

"A propos des fausses couleurs et des bidouilles que la NASA fait sur toutes les images de Mars, voici un bon exemple qui est indiscutable ..." 
 
Stéphane alias Moumra
 
 
 
Pour des photos ayant soit disant d'après la NASA pratiquement la couleur de la réalité, effectivement, il y a beaucoup mieux !!! 
 
Encore une cachoterie de plus !  


 
Source: 

"De toute maniere il est clair que la planète rouge n'est pas si rouge que ça.... 
Si on était sur Mars je pense même qe l'on verrait du ciel bleu.... 
C'est peut être pour ça qu'ils nous le montrent rouge..." 
 
Dom© alias W2K  


=====  


 
Source: 
 

=====  


 
Tout ceci pourrait expliquer le trucage fait sur les images de Mars depuis Voyager. Les fausses couleurs ont toujours fait recette pour la planète Mars. Mars la rouge ou bien Mars la Verte, telle est la question qui semble enfin trouver une réponse. Voici un vrai clichet de Mars avec ses vraies couleurs. Ainsi chacun pourra se faire une idée de cette planète. 
Source : 
http://skymat23.skyblog.com/17.html 



 
=====  

Restes d'os et de crânes sur Mars au site du cratère de Gusev.  


 
 
 
 
Note: les crânes n°2 et n°4 ont été recolorisés pour être plus visibles  

 
 
Right Panoramic Camera Non-linearized Full frame EDR acquired on Sol 16 of Spirit's mission to Gusev Crater at approximately 14:10:06 Mars local solar time, camera commanded to use Filter 1 (436 nm). NASA/JPL/Cornell
 

Source: 


Voir aussi d'autres anomalies qui ne trompent pas sur cette photo: 


=====  


Des anomalies sur Mars 
Sources: 
 


8 mai 2001 ! 
C’est ce jour qu’est organisée une conférence de presse à New York, avec comme invités : Tom Van Flandern, chef astronome de l’observatoire naval des USA, Brian O’Leary, un ancien astronaute du projet Apollo, et Michael C. Luckman, directeur du centre New Yorkais de recherche sur les OVNIs. 
Cette charmante assemblée est là pour annoncer une nouvelle découverte sur la planète rouge. 25 ans après avoir découvert le visage de Cydonia, la NASA trouve ( bien involontairement vu l’effet que de telles découvertes leur font ) un nouveau visage à 3.000 miles de Cydonia ci-dessous, dans un endroit nommé Syrtis Major, face découverte par le Mars Global Surveyvor. 



 
 
 
 
Source: 
 
===== 
   

 
Des canaux trop droits pour être naturels. 
 
Source: 

=====  


 
Des hiéroglyphes sur une roche martienne ont été découverte . 
 
Source: 
=====  

MGS Image # M0201705 
Anomalies héxagonales qui ont tout pour être artificielles. 
   


 
 
Source:  


=====  


Coupole ou dôme sur Mars. 
 
Arrêtez de tout nous cacher, le hasard n'a aucune place sur cette photo ! 
 
Artificiel à 100% ! 
 
   


 
Sources: 
Revue "Top Secret " n° 13 page 19. 

 
Source de cette photo: 

=====  


 On dirait un énorme batiment, ou encore une dalle de béton gigantesque !  
 
Il n'y a aucun doute quand a l'aspect artificiel de ce ..... truc. 
C'est quelque chose qui n'a rien a voir avec une pierre !
Les ombres attestent du réel de cet objet, et  on remarque aussi la difference nette de texture entre le sol martien et le bloc !
 


 
 
Agrandissement ci-dessus de ce bloc.  

 
Sources: 
 
Merci à Jean-Marc du forum "Space OVNI". 

=====  


Pour le professeur Chlovsky, les deux satellites de Mars, Phobos et Deïmos sont des satellites artificiels. La densité anormalement faible de ces satellites semblerait bien conforter l'hypothèse que ces deux objets soient creux.

Phobos qui mesure 22 km de diamètre et Deïmos qui mesure 12 km sur 8 km seraient-ils deux astéroïdes évidés et installés en orbite autour de la planète Mars ?

Source: http://serppe.info/articles.php?lng=fr&pg=21


=====  


=====  


 Nous voyons aussi dans le site de Cydonia, une colline circulaire de 2200 m de diamètre à étages possédant un replat tout rond à mi-hauteur mettant bien en relief une coupole supérieure et supportant un gigantesque rectangle de près d'un km de long et le tout connecté à une sorte de rampe d'accès à bords parfaitement rectilignes de plus de 900 m.  


 

 
 
 
 
 
Source des 3 images ci-dessus: 
Hors-série n°1 du journal TOP SECRET (La Terre Creuse)  

Article du 12 juin 2006 
 
La réalité probable de Mars: 
 
Nous n'affirmons pas à 100%, tous ces commentaires, mais nous les pensons proches de la réalité d'après nos sources actuelles, ces dires s'affineront avec le temps ! 
 
La planète Mars, comme toutes autres planètes, a un intérieur creux. Ce qui ressemble  à des chapeaux de glace ou de neige sont réellement les nuages éclairés  par le soleil intérieur de la planète Mars qui brille par les ouvertures polaires. L'ouverture nord a un cratère énorme avec des nuages dans et autour de lui comme cela peut être vu avec cette photographie du télescope de l'espace de la NASA Hubble donné par Rodney McCluff .  



 
Source de l'image: 

Tandis que la surface de Mars semble stérile avec le résultat de nombreuses guerres interplanétaires, elle est tout à fait différent en dessous. Les colonies nombreuses de la Terre et d'ailleurs prospèrent dans les bases souterraines, et la surface intérieure creuse. La planète Mars est peuplée et avancée en tant que n'importe quelle autre planète de notre système solaire.  
Les Martiens ressemblent beaucoup à des humains excepté leurs cheveux qui sont pour la plupart du temps rougeâtres dans la coloration.  
Les Vrais Rouges que Monsieur Gorriz connaît un peu sont peut-être tout simplement des Martiens, ou des Sémites, car d'après notre cantact Sémites Aloï, certains ont les cheveux rouges... 
Les civilisations extraterrestres sont si nombreuses, que dire d'où viennent les Vrais Rouges est trop tôt, de plus certaines personnent ont plutôt une  coloration orangée et non rouge... 
Les Martiens sont bons en science,en mécanique et à la construction de vaisseaux spatiaux. 
Ils ont un intérêt et une participation actives aux affaires de la Terre. Cette interaction est plus forte pendant les approches étroites de Mars à la Terre.  
 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> ufologie -> mars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

 

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group