Forum
  ¤   la porte du monde interdit Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
la porte du monde interdit
ce forum parle de cryptozzoologie, nouvel ordre mondial,paranormal et ufologie
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hypotèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> ufologie -> hypothèse Sujet précédent :: Sujet suivant  
hypotèse
Auteur Message
cacari

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: hypotèse Répondre en citant

bonsoir,a mon avis il y a des milliers d'annee qu'ils nous observe  mon hypotese a moi  ses que des groupe secret tres fermer sont au courant.je suis sur qu'ils vivent sur terre est sur d'autre planette ,soit la terre creuse ou bien sous les oceans ou bien les deux .les seule partie du monde inaccessible le pole nord et 100 ooo lieux sous les mers.car avec notre thecnologie  ils ne pourez pas se cacher meme si leur thecno. et plus grande .mais je ne comprend pas pourquoi personne et aller voir ce  trou que l'on voie  sur la terre.et je me pose la questions de cet endroie   ou ils sont en train d'entreposer soit disant  des graines ou je ne ses quoi. je me demande si ce n'est pas la nouvel arche de noé et que certain sont au courant d'une catastrophe planettere.Cordialement
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la porte du monde interdit Index du Forum -> ufologie -> hypothèse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation